_E.D.R_ Index du Forum
_E.D.R_ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 18/10/2017 11:53:43  
Canadidature de Lee Van Cleef
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _E.D.R_ Index du Forum -> partie externe -> candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lee Van Cleef
_E.D.R_

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/02/2007 11:45:24    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je viens suite au message de Legolas pour voir ce que vous pouvez proposer au sein de votre alliance.

Actuellement en Univers 46 j'ai 9100 points et je suis plutôt mineur (pour le moment). Mon style de jeu aujourd'hui est d'avoir de très bonnes bases afin d'être raideur comme en Univers 2 où je suis top200 flotte et classé 700ème. Mon alliance La Suchard est classé top20 en univers 2.

Aujourd'hui je monte un compte en univers 46 de cette manière:

Que des planêtes situées dans les positions 4, 5 ou 6. Ceux sont les plus grosses et assez proches du soleil pour avoir une bonne production. Toutes mes planêtes aujourd'hui ont plus de 200 cases à part bien entendu ma pm en position 11 (165 cases).
J'ai 7 planêtes pour le moment et je suis présent sur 3 galaxies (le terrain de jeu sera plus pationnant plus tard). Je vais encore coloniser une planête en g4 et je me garderais une volante au cas où il faut missiler et raider un empereur.

Mon objectif aujourd'hui est d'avoir une belle production permettant le jour venu de développer les portes de sauts sur mes lunes et monter une flotte digne de ce nom. En Univers 2 j'ai l'équivalent de 2000 vb, 2500 croiseurs, 350 bombardiers et 550 destructeurs plus bien entendu une petite flotte de chasseurs légers pour faire tampon mais surtout des tentatives de lunes.

Voilà pour les informations concernant mon style de jeu.

Passons IRL

J'ai 29 ans et je suis marié.
Je suis Ingénieur Commercial.
Je passe un peu de temps sur Ogame (c'est le seul jeu auquel je joue aujourd'hui car pratique et pas forcément très prenant à part certains jours de raids intensifs).
J'ai horreur du langage sms ou des fautes d'orthographe grossières et détestable à lire. Si je rentre chez vous , ce sera mon côté chiant. C'est tellement plus agréable de lire un texte bien écrit.

Je suis bien entendu disposnible pour répondre à d'éventuels questions de votre part.

Par contre, j'en ai quelques unes pour vous.

1- Pourquoi 25 membres?
2- Quelle sera la politique de pacte de l'alliance?
3- Allez vous aider des jeunes joueurs en les conseillant. L'expérience peut aider à se développer vite.?
4- Quelle est la moyenne d'âge de l'alliance?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout...

Lee Van Cleef

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2007 11:45:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas26
fondateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 16/02/2007 11:52:39    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

je pense que même si tu na pas les 10 000 points
je suis d'accord pour que tu rentre dans l'alliance mère
car je pense que tu sera actif sur le forum
et tu est comme moi t'aime pas le flood
dsl pour les fautes moi je suis nul en orthographe

1- Pourquoi 25 membres?

parce que je pense que 25 est le bon nombre de membres a avoir
ni pas assez ni trop de membre

2- Quelle sera la politique de pacte de l'alliance?

je ne comprend pas cette question qu'est ce que tu entend par politique

3- Allez vous aider des jeunes joueurs en les conseillant. L'expérience peut aider à se développer vite.?

oui bien sur
nous avons un topic créer exprès pour aide et question que tout le monde se pose

4- Quelle est la moyenne d'âge de l'alliance?

la moyenne d'âge est a peut près 13 ans 14 ans

Dernière édition par legolas26 le 17/02/2007 11:15:11; édité 1 fois
Lee Van Cleef
_E.D.R_

MessagePosté le: 16/02/2007 12:02:26    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

La politique de l'alliance est telle d'avoir plein de pacte ou simplement d'en avoir que 1 voir 2 maximum mais qui tiennent la route. Clairement je suis contre toute politique de pacte à outrance.

Ensuite, concernant le nombre de personne, 25 effectivement peut être bien, seulement il faut que tous joue le jeu en étant présent, si c'est avoir une alliance juste pour un nom ou un classement, je ne suis pas intéressé.

Enfin, je veux bien entrer dans cette alliance mais avec une période d'essai afin que d'une part vous puissiez m'évaluer et d'autre part moi aussi. Dans mon alliance en Univers 2, nous avons de jeunes joueurs (14, 15 ans ) mais la moyenne d'âge est plus proche des 30 ans. Je ne suis pas un mercenaire, si ça marche je suis quelqu'un de fidèle.

Lee Van Cleef

legolas26
fondateur

MessagePosté le: 16/02/2007 15:14:40    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

pour l'instant nous n'avons aucun pacte
mais en temps que fondateur nous ne ferons que 2 pactes total mais pas pour l'instant

sinon moi je ne voie aucun mal a cette candidature
je dit OUI
attendons les autres

sinon j'ai quelque question
- de combien de points evolue tu par jour en moyenne ?
- est tu actif sur le forum ?
- dans quelle allaince etais-tu ?

undertaker
_E.D.R_

MessagePosté le: 16/02/2007 15:20:33    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

moi je suis POUR
a mon avis on a un exellent joueur en uni 2 est 200 eme en flotte c'est pas rien donc voila et je pense que dans le 46 il nous sera utile voila

Lee Van Cleef
_E.D.R_

MessagePosté le: 16/02/2007 15:34:30    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

legolas26 a écrit:

sinon j'ai quelque question
- de combien de points evolue tu par jour en moyenne ?
- est tu actif sur le forum ?
- dans quelle allaince etais-tu ?

1- Les points c'est relativement variable car c'est de la mine et un peu de défense pour éviter de me faire raider. De plus j'ai fait le choix de ne pas prendre le compte commandant comme en uni2 du fait que je n'ai pas besoin d'espionner des lunes etc..

2- Je suis actif sur le forum, je passe minimum une fois par jour selon mes disponibilités et mes déplacements professionnels et personnels.

3- Je ne suis dans aucune alliance en Uni46, j'avais créer une pseudo alliance pour éviter d'être flooder de demandes mal orthographiés style SMS.

Voilà pour la réponse à tes questions.

legolas26
fondateur

MessagePosté le: 16/02/2007 15:40:52    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

pour moi c'est parfait tu a de l'expérience
casiment le nombre de points que l'on recherche
tu es actif sur les forum
puis tu ne risque pas d'en perdre beaucoup d'un coup moi franchement je pense que tu la personne idéale

naruto26
_E.D.R_ w

MessagePosté le: 16/02/2007 15:59:51    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

bien sur que je suis POUR

legolas26
fondateur

MessagePosté le: 16/02/2007 16:11:14    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

aussi est ce que tu as une adresse msn
c'est mieux pour ce connaitre

tagazok
_E.D.R_ w

Point(s): 378
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 16/02/2007 16:21:08    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef Répondre en citant

ba moi il n'y a aucun soucis je votte a 100% POUR
car je pense qu'il peut etre interessant qu'il soit dans notre alliance donc voila
vous avez vu un peu j'ai fais des efforts pour ecrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 11:53:43    Sujet du message: Canadidature de Lee Van Cleef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _E.D.R_ Index du Forum -> partie externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com