_E.D.R_ Index du Forum
_E.D.R_ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 18/10/2017 11:58:46  
candidature gargaruthe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _E.D.R_ Index du Forum -> partie externe -> candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
fenriz

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 02/04/2007 12:47:42    Sujet du message: candidature gargaruthe Répondre en citant

OK ! pour moi ji vois pa dinconvénients
quand on m'aura montré la sublimité de notre espece,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement importante à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction, alors je pourrai croire que cette destruction est un crime

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2007 12:47:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o_dom
_E.D.R_

Point(s): 261
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 02/04/2007 17:08:17    Sujet du message: candidature gargaruthe Répondre en citant

bah voilà gargaruthe est parmi nous accueillez le bien et surtout bienvenue à toi ! Okay

fenriz

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 02/04/2007 19:47:57    Sujet du message: candidature gargaruthe Répondre en citant

bienvenue
quand on m'aura montré la sublimité de notre espece,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement importante à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction, alors je pourrai croire que cette destruction est un crime

gargaruthe

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/04/2007 21:07:01    Sujet du message: candidature gargaruthe Répondre en citant

marki a tous!!!

tagazok
_E.D.R_ w

Point(s): 378
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 03/04/2007 14:48:50    Sujet du message: candidature gargaruthe Répondre en citant

vives nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 11:58:46    Sujet du message: candidature gargaruthe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _E.D.R_ Index du Forum -> partie externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com