_E.D.R_ Index du Forum
_E.D.R_ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 26/09/2017 04:24:30  
ca vous dit pas un jeu pour délirer ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _E.D.R_ Index du Forum -> partie externe -> taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
o_dom
_E.D.R_

Point(s): 261
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 12/05/2007 09:37:56    Sujet du message: ca vous dit pas un jeu pour délirer ??? Répondre en citant

ok ayla secura là je comprenais plus pourquoi ce ne serait pas accessible, patientes encore un peu fenriz

Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007 09:37:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fenriz

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/05/2007 07:39:05    Sujet du message: ca vous dit pas un jeu pour délirer ??? Répondre en citant

daccor
quand on m'aura montré la sublimité de notre espece,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement importante à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction, alors je pourrai croire que cette destruction est un crime

fenriz

MessagePosté le: 18/05/2007 05:52:58    Sujet du message: ca vous dit pas un jeu pour délirer ??? Répondre en citant

jpe toujours pas acceder a divers !!
quand on m'aura montré la sublimité de notre espece,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement importante à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction, alors je pourrai croire que cette destruction est un crime

Nefarious
fondateur

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: 18/05/2007 13:29:07    Sujet du message: ca vous dit pas un jeu pour délirer ??? Répondre en citant

dsl j'ai envoyé un message a legolas mais j'ai l'impression que sa fé quelques jours qu'il é pas allé sur son pc

Nefarious
fondateur

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: 21/05/2007 13:09:51    Sujet du message: ca vous dit pas un jeu pour délirer ??? Répondre en citant

il y a un petit problème Embarassed
legolas est privé d'ordi jusqu'à fin juin!!!!!!!!!! donc sa risque d'être dur de te donner les accés

j'essairai de m'arrangé pour avoir les accés pour te donner les tiens mais sa risque d'être compliqué

fenriz

MessagePosté le: 21/05/2007 14:01:20    Sujet du message: ca vous dit pas un jeu pour délirer ??? Répondre en citant

tampis, c'est pas grave je vais attendre fin juin !! il passe le bac ?? mdr !! il se passe bcp de chose dans "divers"??
bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 04:24:30    Sujet du message: ca vous dit pas un jeu pour délirer ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _E.D.R_ Index du Forum -> partie externe -> taverne Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com