_E.D.R_ Index du Forum
_E.D.R_ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est 18/10/2017 11:53:16  
UNION ARMEE DES EMPIRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _E.D.R_ Index du Forum -> partie externe -> pacte Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
N


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: Univers 46
Sexe: Homme
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/01/2008 10:24:57    Sujet du message: UNION ARMEE DES EMPIRES Répondre en citant

Salutations à vous chers membres de l'Empire des Raideurs !

Je viens vous proposer quelque chose de spécial...
Je vous propose d'entrer dans l'Union Armée des Empires de l'Univers 46 ! Cette Union aurait pour but de rassembler tous les Empires de cet Univers afin de former une Force capable de dominer l'Univers 46 et de servir ainsi à assurer la protection de nos identités relatives qui nous sont si chères ! Comme vous l'aurez certainement remarqué, les Empires sont menacés par la montée en puissance de simples alliances dont l'agressivité envers notre mode de Règime pourrait un jour se traduire par une immense guerre dont l'issu serait fatale si nous ne nous unissons pas avant ! Dernièrement, le Saint Empire a été attaqué et vaincu par plusieurs alliances armées, et ceci n'est que le commencement ! Si nous ne formons pas immédiatement une union, chacun de nous sera individuellement attaqué et détruit par une coalition ! Et ainsi les Empires s'éteindront ! Cela doit être empêché ! Il est grand temps pour nous de nous unir, de nous rassembler afin de représenter une Force qui aurait sa place dans la Politique de l'Univers et qui n'admettrait pas que quelque chose d'important se passe sans son accord ! Nous vous encourageons Fortement à accepter cette proposition afin de nous sortir de notre banale vie ogamienne ! Membres des Empires de l'Univers 46, IL EST TEMPS DE NOUS RASSEMBLER !!!

Voici quel serait le règlement de cette union :

A la demande de Napoléon Bonaparte, Empereur de l'Empire Napoléonien, les différents Empires de l'Univers 46 se sont rassemblés en une Union afin de créer une Force capable d'assurer l'avenir de nos identités spécifiques.

ORGANISATION DE L'UNION

- Un Forum est mis en place afin que les membres des Empires de L'Union puissent se regrouper et communiquer entre eux. C'est sur ce forum que seront prises les grandes décisions de l'Union.

- La direction de l'Union sera confiée à tous les Empereurs des Empires présents dans l'Union. Sur le forum sera présent le Conseil de l'Union où seront prises les décisions importantes. Chaque Empereur pourra proposer une loi ou un projet au Conseil de l'Union. S'ensuivra alors un débat puis un vote qui aboutira à l'adoption ou au refus de la loi ou du projet proposé.

DROITS ET DEVOIRS DES EMPIRES DE L'UNION

A) DROITS

- Chaque Empire peut à tout moment décider de quitter l'Union auquel cas il devra signaler sa décision accompagné d'un motif au Conseil de L'Union.

- Chaque Empire possédera toujours sa propre diplomatie et sa propre autonomie militaire.

B) DEVOIRS

- Lorsqu'un projet ou une loi aura été adoptée au Conseil de l'Union, tous les Empires membres devront, sans exception, s'y plier.


LES GUERRES

Il y aura plusieurs cas :

- Un Empire de L'Union reçoit une déclaration de guerre par une autre alliance : Tous les Empires membres de l'Union seront dans l'obligation de rejoindre la guerre aux côtés de l'Empire membre menacé. L'Empire menacé peut demander, par l'intermédiaire de son Empereur, la non intervention des autres Empires de l'Union.
- Un Empire de l'Union déclare la guerre à une autre alliance : Il y aura dans ce cas un débat puis un vote au Conseil de l'Union pour décider si l'Union rejoint leur allié dans cette guerre. L'Empire qui a déclaré la guerre peut demander la non intervention de l'Union par la même procédure que le cas précédent.
- Un Empire membre souhaite que l'Union déclare la guerre à une autre alliance : Un débat puis un vote auront lieu au Conseil de l'Union afin de décider si le projet est adopté ou non.

Chaque Empire membre doit nommer un général de ses propres troupes afin de représenter la Force militaire de son Empire devant l'Union.

LA DIPLOMATIE

Comme l'autonomie militaire, chaque Empire de l'Union continuera de posséder sa propre diplomatie, cependant une diplomatie de l'Union sera mis en place.

La diplomatie de l'Union :

Chaque Empire doit se désigner un diplomate le représentant à l'Union. Les diplomates de chaque Empire membre, se regrouperont et décideront de proposer au Conseil de l'Union telle ou telle alliance avec qui il serait bon que l'Union s'allie. Il s'ensuivra alors un débat puis un vote afin de décider si oui ou non le projet diplomatique est accepté.
Si une ou des alliances voudront conclure un pacte avec l'Union, ils devront passer par les diplomates de l'Union qui présenteront le projet au Conseil de l'Union.

AUTRES

- En cas d'extrème urgence, les Empereurs des Empires membres pourront élire un chef en commun provisoire qui pourra prendre les décisions necéssaires sans forcement en réferer à un vote du conseil de l'Union.

- Chaque Empire conserve son autonomie en ce qui concerne aussi ses raids hors guerre et son recrutement.

- Toute trahison ou suspiçion de trahison de la part d'un Empire membre verra se produire le bannissement de cet Empire et sa destruction par les Flottes de l'Union.

Tout Empire membre qui ne respectera pas les interdictions et/ou ses devoirs sera banni de l'Union.


En espérent que votre réponse sera positive,

Cordialement,

Napoléon Bonaparte, Empereur de l'Empire Napoléonien.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/01/2008 10:24:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nefarious
fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 261
Localisation: Chatuzange-le-Goubet (Drôme)
Sexe: Homme
Point(s): 151
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: 11/01/2008 17:34:47    Sujet du message: UNION ARMEE DES EMPIRES Répondre en citant

sauf si tu as beaucoup de chance je crois que tu peux laisser tomber ta demande car ce forum est complètement mort depuis un bon moment
presque tous le monde est parti et je crois que les derniers restés en ont pas grand chose à foutre de l'alliance dans laquelle ils sont puisqu'ils sont toujours dans la même.

sur ce,

bon jeu.
_____________________________
Bienvenue!!!Je suis Nefarious, ancien Fondateur de la wing _E.D.R_


Revenir en haut
N


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: Univers 46
Sexe: Homme
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/01/2008 07:53:26    Sujet du message: UNION ARMEE DES EMPIRES Répondre en citant

Très bien, je te remercie...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/10/2017 11:53:16    Sujet du message: UNION ARMEE DES EMPIRES

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _E.D.R_ Index du Forum -> partie externe -> pacte Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com